Haan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

kata.
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Ven 29 Aoû - 3:11

je suis pas là ce week-end....
tant pis!

Administratrice

Niveau : 1
Rang : Apprentie

MessageSujet: Re: Haan ♥   Ven 29 Aoû - 4:12

Merci bigoodi ! ♥ :)

Je vais ré-ouvrir les fiches en fin de compte. On pourra toujours réutiliser le trop-plein plus tard.
Kata, c'est juste la pré-ouverture ce week-end et l'ouverture, ce sera un peu plus tard. Tu seras peut-être au rendez-vous ! :)

iluve
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Ven 29 Aoû - 9:56

omg.. je suis tout simplement sous le charme *-*

Administratrice

MessageSujet: Re: Haan ♥   Sam 30 Aoû - 3:54

Oh thanks ! ♥ Désolée, je donne des cours aux enfants et jeunes adultes, et vu que la seconde session commence lundi, j'ai trop de demande. Depuis 9h, j'ai donné cours jusque maintenant avec juste une pause de midi et demain c'est pareil. On va devoir repousser l'ouverture du forum. Cependant, vous pouvez déjà choisir le cheval avec lequel vous désirez commencer uniquement pour ceux qui ont créé au moins 3 chevaux. Merci de votre compréhension. :)

Naga
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Dim 31 Aoû - 6:04

Bonsoir,
tout d'abord je tiens à vous dire que cette écurie va être un grand succès, j'adore le design que je trouve simple mais je préfère cela à un quelque chose de chargé. Personnellement je trouve ce type de graphisme plus mature... J'aimerais vraiment faire partie de cette aventure et c'est là que ça coince un peu. J'ai regarder les chevaux, il y en a plusieurs qui me plaisent mais je n'arrivent pas à choisir car je ne comprends pas trop ce qu'il faut regarder. Je ne sais pas si je suis claire, mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre en compte ou ce qui est important pour la suite. Si vous pouviez m'éclairer là dessus, ça me rendrait un immense service.
Merci d'avance, et désolée si ça paraît bête

Administratrice

MessageSujet: Re: Haan ♥   Lun 1 Sep - 5:51

Bonjour Naga,

Premièrement, je te remercie du compliment car c'est exactement ce que je recherchais du design. Vu le concept un peu plus compliqué, je vise essentiellement un public mature. Pour ce qui est de ton choix de cheval, tout dépend de ce que tu souhaites faire comme élevage. Un élevage de chevaux faciles au bon caractère ? Un élevage de chevaux d'une telle sorte de robe ou certaines robes bien particulières ? Ou encore les deux ? Si tu veux un cheval au bon caractère, il faut regarder les paramètres psychologiques comme l'adaptabilité, la dominance etc... Concernant la robe, il faut voir la génétique des robes. Plus il y a de gènes, plus grande sera la diversité de ton futur élevage. :)

Naga
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Lun 1 Sep - 7:14

Je te comprend, moi même je cherchais une écurie simple et mature. Ce n'est pas une question de supériorité (comme on me l'a déjà dit auparavant) mais bon je vais sur mes 21 ans quand même et je n'ai plus trop envie d'être uniquement entourée de jeunes ado avec leurs mentalités.. Bien sur ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac mais bon.
Merci beaucoup pour tes explications, je pense ,que si personne ne prend le cheval avant moi, avoir trouver mon premier dada (:
Il ne manque plus que l'ouverture What a Face

Administratrice

MessageSujet: Re: Haan ♥   Lun 1 Sep - 7:24

Parfait donc ! On l'attend tous cette ouverture...
J'ai également 20 ans et je suis fatiguée des écuries virtuelles qui partent en vrille suite à une ambiance installée par des gamines qui aiment dénigrer tout le monde. Certaines ado sont très matures tout comme certaines adultes sont très gamines. J'espère pouvoir sélectionner les bons membres. Tu te sentiras rapidement à ta place parmi nous, il n'y a aucun doute. :)

naga
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Lun 1 Sep - 8:27

whaa pour une fois que quelqu'un me comprend et partage mon avis! C'est tellement rare et ça fait plaisir. C'est un peu ce que je reprochais à la plus part des EV que j'ai fait et c'est en partie le pourquoi je décrochais au bout d'un moment.. J'espère vraiment pouvoir me faire une place parce que c'est ce qui est le plus dur pour moi. En tout cas je n'avais jamais vraiment l'envie d'être appréciée vu les mentalités, un minimum mais c'est tout.

Une idée du jour de l'ouverture? I love you

Administratrice

MessageSujet: Re: Haan ♥   Lun 1 Sep - 8:30

Pour l'ouverture, ce sera avant ce week-end. :) Je ne donne pas de date précise car j'ai pris du retard ce week-end et j'espère le rattraper assez vite, mais sans savoir combien de temps exactement il va me falloir. On travaille dur pour que ça aille vite, courage ! What a Face

naga
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Lun 1 Sep - 8:37

D'accord c'était pour avoir une petite idée, mais pas de problème je patienterai comme tout le monde (: C'est pas énorme non plus. Bon courage pour la suite en tout cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haan ♥   

Haan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4