Partagez | 

Haan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Griotte
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Jeu 14 Aoû - 22:42

Dsl si cette question a déjà était posé mais je n'ai pas tout lu : est ce qu'il y aura d'autres chevaux dans la partie "premier cheval" ?

idéfix
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Jeu 14 Aoû - 22:44

hornbeam, que croyais-tu? On se débarrasse pas de moi aussi facilement surtout avec un forum ainsi :p

miliciah
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Ven 15 Aoû - 3:08

Oh yeah ce forum est magnifique !!!!
J'ai hâte qu'il ouvre !!!  

Heartbeat-
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Ven 15 Aoû - 4:14

Ah voui, j'avais oublié cette histoire d'homozygote pour le LWO. x)

Nan mais après si ça gène pour la fiche, tant pis, mais c'était juste pour signaler que frame ovéro ( Ovéro tout court ) et sooty existaient à part entière. (:

Administratrice

Niveau : 1
Rang : Apprentie

MessageSujet: Re: Haan ♥   Ven 15 Aoû - 5:56

Merci les filles ! ♥ Oui Griotte, il y aura d'autres chevaux, ne t'inquiète pas.

Heartbeat, j'essaie juste de te dire qu'il y a effectivement le Frame Overo sur la fiche, et ça s'appelle LWO. Le cheval paraît tout blanc s'il présente le gène. :)

Griotte
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Ven 15 Aoû - 6:41

Ok merci <3
Bon il va falloir que je bosse ma génétique parce que je n'ai pas compris grand chose... :P

Heartbeat-
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Ven 15 Aoû - 7:17

Mais un Frame Overo n'est pas tout blanc...

Aha Griotte ! xD

Heartbeat-
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Ven 15 Aoû - 7:20

Sur le site j'en parlerais à mon cheval, page « dychromatisme 2 » ( je n'ai pas le droit de mettre des liens en tant qu'invitée ), on voit que le frame overo se note ( OO / Oo ).

Enfin bref, hâte que le forum ouvre aussi ! ♥
Désolée pour le double-post...

congrats
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Sam 16 Aoû - 1:40

Félicitations sur cette écurie avec un concept plus qu'attirant !  
Cependant, le design est trop ... blanc, un peu vieillot, il me fait penser aux écuries virtuelles d'il y a trois ans  . Enfin, bref je suis pas fan du tout de l'apparence mais en ce qui concerne le reste, c'est super :)

Administratrice

MessageSujet: Re: Haan ♥   Sam 16 Aoû - 20:58

Heartbeat, il y a pleins de notations différentes pour la génétique. Exemple pour l'absence du gène : nn et non oo ou tbtb. Bref, on ne maîtrise pas encore à fond cette science alors ne pensez pas que ce forum le fera à la place des scientifiques. ;)

Merci congrats. Je ne fais tout simplement pas comme tout le monde, et peut-être que j'avais envie de récupérer l'ambiance de l'époque. Cependant, le CSS n'était pas aussi développé au sein des EV il y a 3 ans. De plus, on ne peut pas plaire à tout le monde. Certains se plaignent quand c'est sombre, d'autres quand c'est coloré, d'autres quand c'est sobre, ou encore éclairé... Bref, un design, ça change tout le temps et ça ne plaît jamais à tout le monde. Cependant, celui-ci va encore changer sur certains points mais le plus gros est là.

Raindrops
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Mar 19 Aoû - 13:19

Superbe forum en prévision. Un très beau codage ainsi qu'un design également attrayant. Une écurie sur la reproduction et la génétique, c'est rare mais très bien pensé ! Félicitation, je serais présente lors de l'ouverture, sans fautes   

Administratrice

MessageSujet: Re: Haan ♥   Jeu 21 Aoû - 1:36

Haaaan raindrops !   merciiiiiii

mushu
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Jeu 21 Aoû - 1:40

Très joli forum ! Moi qui veux devenir inséminatrice et me pencher énormément sur les gènes des robes cette EV est décidément faite pour moi ! Je trouve la fiche un peu trop « carrée » mais je pense m'y habituer :)

Et donc l'ouverture ?  

Administratrice

MessageSujet: Re: Haan ♥   Jeu 21 Aoû - 1:43

Super, merci beaucoup ! :)

Je viens de terminer mes examens, je pars demain une semaine dans les Vosges avec Internet et je vais par conséquent terminer les lancés de dés pour pouvoir ouvrir le week-end prochain. ♥

mushu
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Jeu 21 Aoû - 1:50

Wah super ! Et vous comptez faire une pré-ouverture ou directement l'ouverture ?  

Administratrice

MessageSujet: Re: Haan ♥   Jeu 21 Aoû - 1:54

Non, on fera une pré-ouverture d'abord :D

mushu
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Jeu 21 Aoû - 2:29

Et besoin d'aide pour les chevaux ? Je suis prête à passer mes journées / nuit à en faire ou bien juste trouver des photos ♥

Administratrice

MessageSujet: Re: Haan ♥   Jeu 21 Aoû - 4:05

Ce serait un réel plaisir ! Car j'avoue que ce n'est pas facile à créer. Heureusement que les générateurs seront là ensuite. What a Face Je vais créer le sujet pour les créations de chevaux. Merci pour ton implication Mushu, je retiens. ♥️
Par contre, tu étais sur l'ancienne version ? Sous quel pseudo ? :D

mushu
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Jeu 21 Aoû - 7:33

Super je vais en faire quelques uns ce soir alors :D

Sinon il ne me semble pas que j'étais inscrite sur la précédente version ^^

Raindrops
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Jeu 21 Aoû - 12:08

Je peux aussi proposer quelques photos si cela peut servir par la suite ( je me permet de dire que quelques photos des chevaux du maquignon sont un petit peu floues   )
Sinon j'ai vraiment hâte de voir le forum en détails   

Administratrice

MessageSujet: Re: Haan ♥   Ven 22 Aoû - 0:52

Super les filles, j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous. ♥

Raindrops, quelles photos ? Chez moi, j'ai l'impression qu'elles sont toutes super. :)

Raindrops
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Ven 22 Aoû - 5:44

J'ai trop envie d'en savoir plus   
Personnellement je suis sur un IPad, ça vient peu être de là. Après je trouve que la jument arabe grise, la jument anglo et l'étalon Thoroughbred sont un poil plus flou que les autres.
Par contre déjà deux gros coup de cœur pour ma part, la jument arabe alezane et l'étalon westphalien sont   

Administratrice

MessageSujet: Re: Haan ♥   Sam 23 Aoû - 1:20

Mmmmm... Ils sont nets chez moi. J'ai peut-être un PC de pro.  Cool 

Aaaah j'avoue le westphalien est juste... Sublime !

mushu
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Sam 23 Aoû - 1:41

J'ai trouvé des photos de chevaux trop sexy ! Je vais pas tarder à les poster Cool

mushu
Invité

MessageSujet: Re: Haan ♥   Sam 23 Aoû - 2:25

Désolé du double post mais comme les invités ne peuvent pas poster de lien externe je ne peux pas poster les fiches avec les photos ! Serait-il possible de modifier ceci ? ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haan ♥   

Haan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant