-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 inscription difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


totsi
Invité


inscription difficile Empty
MessageSujet: inscription difficile   inscription difficile EmptyMer 17 Sep - 4:11

heyhey inscription difficile 13414515
j'ai rencontré un petit soucis lors de mon inscription inscription difficile 876800462 il me dit que mon pseudo (totschlag) et mon adresse mail sont déjà prises. or je n'ai aucun souvenir de m'être inscrite sur ce forum et en cherchant dans les membres je n'en trouve aucun sous le nom de totschlag Rolling Eyes

need help inscription difficile 3000459020

Aliana

Aliana
Noteur

Inscription : 01/09/2014
Âge : 30

Niveau : 1
Rang : apprenti

inscription difficile Empty
MessageSujet: Re: inscription difficile   inscription difficile EmptyMer 17 Sep - 4:26

Tots I love you
C'est bizarre ça quand même... t'as pas une 2ème adresse e-mail pour essayer de voir si ça marche ou si c'est les enregistrements tout court qui a un soucis ?


totsi
Invité


inscription difficile Empty
MessageSujet: Re: inscription difficile   inscription difficile EmptyMer 17 Sep - 4:36

hihi I love you
je vais tester avec une autre adresse mail mais c'est bizarre quand meme c't'histoire inscription difficile 1336552734

Sweeney

Sweeney
Administratrice

Inscription : 08/08/2014
Âge : 30

Rang : apprentie
Liens : registre
banque
domaine
bureau

inscription difficile Empty
MessageSujet: Re: inscription difficile   inscription difficile EmptyMer 17 Sep - 6:57

Hey I love you
Je viens de vérifier, il y a effectivement un membre du nom de totschlag inscrit aujourd'hui, seulement le compte est inactif pour l'instant. Vérifie ta boîte mail, si tu ne trouve rien j'activerais le compte manuellement pour que tu tente de t'y connecter (:

hornbeam

hornbeam
Administratrice

Inscription : 04/07/2014
Âge : 30

Niveau : 1
Rang : Apprentie

inscription difficile Empty
MessageSujet: Re: inscription difficile   inscription difficile EmptyMer 17 Sep - 8:23

Coucou tots ! ♥️

Le problème n'est visiblement pas réglé, c'est étrange ! dis-nous s'il faut te valider manuellement. I love you

totschlag

totschlag
au chômage

Inscription : 17/09/2014
Âge : 28

Rang : apprenti

inscription difficile Empty
MessageSujet: Re: inscription difficile   inscription difficile EmptyJeu 18 Sep - 0:27

ah bha c'est bon inscription difficile 13414515 surement un bug de ma part (ou de forumactif aha)

merci les filles ♥️

Aliana

Aliana
Noteur

Inscription : 01/09/2014
Âge : 30

Niveau : 1
Rang : apprenti

inscription difficile Empty
MessageSujet: Re: inscription difficile   inscription difficile EmptyJeu 18 Sep - 1:03

Nickel What a Face


Contenu sponsorisé



inscription difficile Empty
MessageSujet: Re: inscription difficile   inscription difficile Empty

 

inscription difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stud Golden Hoof :: Forum fermé :: Le tableau d'affichage :: Le salon des invités-